Timbuk2 3ml - Sharif Laroche Art Parfum (visite du parfum à Tombouctou)

Timbuk2 3ml - Sharif Laroche Art Parfum (visite du parfum à Tombouctou)

$93.00
Ajouter à article préféré

Voyage aux parfums à Tombouctou

... Whispered Words of Wisdom

Les vents chauds du Sahara portaient des mots de sagesse chuchotés qui se déchaînaient à travers le Wadi ...... Kidal, Bamako, Timbuk2 ...

Écouté à un moment et ses parfums passés, qui traversaient les dunes majestueuses dans un paysage désertique dont une fois à son apogée était le siège de la possibilité, de la connaissance, de la richesse et de la tolérance ... Pourtant, les océans des temps passés ont cédé à une mer de le changement et tout ce qui se déroulait sur les puissants navires du désert, une foule de fardeau familier mais fiable, où les essences du Paradis traversaient des chemins humiliants, où des hommes de courage obstiné échangeaient de telles senteurs, le monde d'aujourd'hui fera beaucoup à voir ...

Une cornucopie flottante de couleurs couvrait les navires, enveloppés dans un écran saisissant flottant dans les vents du Sahara, des bleus chatoyants, des turquoises et des perles de blanc, ceux qui s'étendaient sur les caravanes prévoyaient un contraste de vagues de navires tellement puissants que les sables du temps ne pouvaient pas s'arrêter. ... Bien que la mer ait changé, mais ce qui restait encore, contre la chute arrière d'une route maintenant désolée, une fois chargée de cadeaux parfumés et de trésors de loin.

La cornucopie de couleurs si vives, mais lucide, les souvenirs du blues et des perles chatoyantes s'étendent aussi loin que l'œil peut voir, ce qui a tempéré le vaste Sahara ... Une fois de plus exposé les puissants vents du Sahara, qui portaient des mots de sagesse chuchotés sauvagement à travers le Wadi ... Apparemment parlé à soi-même, mais bien entendu par le navire du désert, seul son ami le plus confiant, pour cette bosse, dans une forte nuit forte, la bosse sur cette bête chargée a conservé sa cargaison la plus précieuse en altitude - si pour rien d'autre, afin que son amour ne soit pas perdu, alors ils ont navigué la mer des sables ensemble comme amis les plus confiant.

La bosse d'or, un mât, qui jette une ombre sinistre sur le sol du désert, se compare à une boussole montrant le chemin vers l'avant, afin qu'il puisse être uni à ses passions une fois de plus ... Les légions sur les légions de navires du désert brillent et secouent le désert chemins, ses cavaliers célibataires se tortillent et tissent dans les vents du désert du Sahara comme des mouettes de la mer.

En atteignant le point de passage, les vents du Sahara ont encore une fois fait écho à des mots avec salutations de Salaam, sur mesure de trésors d'épices fines, d'essences et de parfums fins ... Et à cette fin, un étreinte chaleureuse a suivi les mots majestueux et gentils avec des mains tendues portant cadeau au toujours patient Bien-aimé ...

Pour...
Votre ...
Les yeux...
Mon ...
Amour.

Timbuk2 - Dhen Oudh Kyara Cambodi, Musc fin, Ambre âgé, Ambergris, Bakhoor et Essence de la fumée, la mandarine, la figue, la noix de coco riche en porcelaine, la cardamome et sept essences exotiques. -

- par votre poète Artisan Parfumeur Sharif LaRoche -

Avis des clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Timbuk2 3ml -Sharif Laroche Art Parfum

Timbuk2 3ml -Sharif Laroche Art Parfum

$93.00
Add to wishlist

... Whispered Words of Wisdom

The hot Sahara Winds carried Whispered Words of Wisdom which whisked wildly through the Wadi......Kidal, Bamako, Timbuk2...

Hearken back to a time and its past scents, which traversed the majestic dunes in a desert landscape of which once at its height was the seat of possibility, knowledge, wealth and tolerance...Yet oceans of times past have yielded unto a sea of change and all of which was unfolded upon the mighty ships of the desert - a familiar yet reliable beast of burden where essences of Paradise crisscrossed humbling paths, where men of stubborn courage traded such scents the world of now would do much to behold...

A fluttering cornucopia of colors bedecked the ships, enveloped in striking display fluttering in the Sahara winds, shimmering blues, turquoises and pearls of white, those stretched upon caravans provided a contrast of arrayed waves of ships so mighty the sands of time could not halt...Though the sea has changed, yet what was still remains, against the back drop of a now desolate route once laden with scented gifts and treasures from afar.

The cornucopia of colors so vivid, yet lucid the memories of shimmering blues and pearls stretched as far as the eye can see, which tempered the vast Sahara... Once again set forth the mighty Sahara Winds, which carried Whispered Words of Wisdom which whisked wildly through the Wadi...Seemingly spoken to oneself, yet well heard by the ship of the desert, alone his most trusted friend, for that lump, on many a forte night, the hump upon that burdened beast kept his most valued cargo aloft - if for nothing else, so his love may not be lost, so they sailed the sea of sands together as most trusted friends.

The hump of gold a Mast, which casts an ominous shadow upon the desert floor likened to a compass showing the forward way, so he may be united with his passions once more...Legions upon legions of desert ships shimmer and shake down the desert paths, its lone riders bob and weave in the hot Sahara desert winds similarly as gulls of the sea.

Upon reaching the way point the Sahara winds once again carried echoing words with salutations of Salaam, bespoke of treasures of fine spices, essences and fine perfumes...And to that end, a warm embrace followed the majestic and kind words with outstretched hands bearing gift to the ever patient Beloved...

For...
Your...
Eyes...
My...
Love.

Timbuk2 - Dhen Oudh Kyara Cambodi, Fine Musk, Aged Amber, Ambergris, Bakhoor & Essence of Smoke, Tangerine, Fig, Rich Toasted Coconut, Cardamom and seven exotic essences. -

- by Your Poet Artisan Parfumeur Sharif LaRoche -

Recently Viewed Products

We Accept