Pheromone-4 l'Ultime Narcisse 10ml Parfum Musk Naturel

Pheromone-4 l'Ultime Narcisse 10ml Parfum Musk Naturel

$65.00
Ajouter à article préféré

Pheromone-4 l'Ultime Narcisse

Appréciez le parfum du luxe: l'art, la sophistication, la personnalité et le style - l'avant-dernière essence qui attire la lumière positive et reflète la beauté intérieure, la beauté rayonnante, toujours durable et éternelle.


La phéromone-4 l'Ultime Narcisse est profondément l'essence qui vous captive, car il s'agit de vous - images fixantes, hypnotisantes et déconcertes de réflexions positives et de pensées contemplatives profondes. Vous pouvez porter cette essence essentielle avec fierté en sachant qu'il n'y a rien de tel, et rien de tel que vous, n'avez aucun dédain pour ceux qui ne le comprennent pas, que vous le faites avec fierté, faites preuve de prudence au vent, car ce n'est que l'aura de la beauté personnifiée.

En toute confiance, osez être différent, osez être vous.




QU'EST-CE QUE NARCISSUS

Narcisse (grec: Νάρκισσος ou Narkissos) est selon les croyances de la mythologie grecque, le fils de Cephissus et la nymphe Liriope. Il était un chasseur de Thespiae en Béotie et, bien que célèbre pour son apparence belle, méprisait ceux qui l'aimaient. Nemesis, «le distributeur de cotisations», qui a équilibré l'excès de bonne fortune, l'a attiré vers un bassin d'eau. En se voyant, il s'est amoureux de son propre reflet, sans se rendre compte de son inanimité. Incapable de laisser cette beauté trouvée, il a regardé sa propre image jusqu'à sa mort. Son nom est devenu l'origine du terme «Narcissisme», qui est une fixation à soi-même et son apparence physique.

Il est souvent suggéré que le nom de la fleur de Narcisse (grec: νάρκισσος) provienne du mythe de cette jeunesse. En raison de l'obsession de Narcisse, il s'est noyé et, à partir de ce point, la fleur a éclaté. Les fleurs des narcisses sont toujours vues se pencher sur les rives de la rivière à ce jour - tout comme le jeune homme se penchait sur son propre reflet - leur fragrance intoxicante rayonnant dans l'air, hypnotisante et hypnotique.

Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Pheromone-4 l'Ultime Narcisse 10ml Natural Musk Perfume

Pheromone-4 l'Ultime Narcisse 10ml Natural Musk Perfume

$65.00
Add to wishlist

 

Pheromone-4 l'Ultime Narcisse

Sample the scent of luxury: Art, sophistication, personality and style - the penultimate essence that draws in positive light and reflects inner beauty, radiant, ever enduring, everlasting beauty.


Pheromone-4 l’Ultime Narcisse is profoundly the essence that captivates you, for it’s all about you - fixating, mesmerizing, spurning images of positive reflections and deep contemplative thoughts. You may wear this essential essence with pride knowing there is nothing like it, and nothing like you, have no disdain for those who cannot understand, wear it with pride, throw caution to the wind, for it’s only the aura of beauty personified.

In confidence dare to be different, dare to be you.




WHAT IS NARCISSUS

Narcissus (Greek: Νάρκισσος or Narkissos) is according to the beliefs of Greek mythology the son of Cephissus and the nymph Liriope. He was a hunter from Thespiae in Boeotia and though famous for his handsome appearance, despised the ones who loved him. Nemesis, "the dispenser of dues", who balanced the excess of good fortune, lured him to a pool of water. Upon seeing himself, he fell in love with his own reflection, not realizing its lifelessness. Unable to leave this found beauty, he stared at his own image until he died. His name became the origin of the term ‘Narcissism’, which is a fixation with oneself and one's physical appearance.

It is often suggested, that the name of the Narcissus flower (Greek: νάρκισσος) originated from the myth of this youth. Due to Narcissus' obsession, he drowned and from this spot, the flower sprang forth. The narcissus flowers are still seen bending over river banks to this day - just as the young man leaned over his own reflection - their intoxicating fragrance radiating in the air, mesmerizing and hypnotic.

Recently Viewed Products

We Accept