Orange Blossom & Bois D'Agar vaporisateur de parfum naturel solide 7 ml

Orange Blossom & Bois D'Agar vaporisateur de parfum naturel solide 7 ml

$24.95
Ajouter à article préféré

Fleur d'oranger et bois d'agar, un parfum exotique de fleur d'oranger, de bois d'agar, de vanille et d'essence de rose d'Istambuli.

Un parfum frais et citronné-orange avec les notes moyennes de vanille apaisante et d'exquise Rose d'Istambul, dans une base d'Oudh. Vraiment un favori de la collection Sharif LaRoche - La satisfaction est garantie!

Note de base: Sweet Neroli (Orange Blossom)

Notes de cœur: Warm Vanilla, Istambuli Rose Turque

Note de base: Agarwood / Spice

QU'EST-CE QUE SOLIDE PARFUM NATUREL

Accompagnement à notre Art Parfum français, parfums de signature magistralement composés par Sharif Laroche, Parfumeur par excellence ... nous sommes heureux d'offrir Solide Parfum Naturel - des parfums exquis, hautement concentrés de profondeur et de sophistication. Ces essences orientales parfumées sont exclusives de la Collection Laroche de Parfums d'Art, parfums Anciens mis en évidence dans le présent. Plus riche en senteurs et en textures que l'Eau de Parfum, soigneusement composée de Sprays Parfum Naturels à haute teneur en huile pure, ces senteurs précieuses resteront sur votre peau, laissant une ambiance apaisante des plus agréables au plaisir olfactif complet. Essence de haute qualité dans un petit paquet - valeur exceptionnelle maintenant offerte à un prix le plus raisonnable dans une collection de parfums Connoisseur.

************************************************** **************
AVIS DES CLIENTS
************************************************** **************

18 Aout 2014

"très joli, doux ... sympa pour l'été, j'apprécie les gouttes des autres à goûter, maintenant je sais quoi acheter ensuite merci encore"

21 Aout 2014

"Odeur durable et exaltant ..... grand temps d'expédition ...... dans l'ensemble super transaction ...... boutique encore ici ..... merci beaucoup .. !!!!!"

13 mai 2015

"ODEUR MERVEILLEUX MERCI BEAUCOUP, HIGLY APPRECIEZ VOTRE GENTILLESSE ET TOUT !!!!!!! BÉNINS DE L'HOMME !!!!!!! GRAND MAGASIN !!!!!"

2 juin 2015

"Merci! Très joli vendeur et produits!"

16 juillet 2015

"C'est un très bon parfum, il commence un peu fort (comparativement parlant, il est vraiment très léger par rapport aux marques normales) mais il se mélange rapidement à un doux parfum floral.Il est plus floral que les agrumes, je ne l'ai pas Avec ma commande est venu un joli carré de chocolat et trois échantillons de parfums J'ai également reçu une petite bouteille de parfum de rose ambre gratuitement parce que j'ai commandé pendant la période de promotion.J'aime la rose d'ambre et va certainement commander le taille réelle."

....

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Orange Blossom & Bois D'Agar Natural Solid Perfume Spray 7 ml

Orange Blossom & Bois D'Agar Natural Solid Perfume Spray 7 ml

$24.95
Add to wishlist

Orange Blossom & Bois D'Agar (Agarwood), an exotic fragrance of Orange Blossom, Agarwood, Vanilla and Essence of Istambuli Rose.

Fresh, citrusy-orange scent with the complementing mid notes of soothing vanilla and exquisite Rose of Istambul, in a base of Oudh. Truly a favorite of the Sharif LaRoche Collection - Satisfaction is guaranteed!

Top note: Sweet Neroli (Orange Blossom)

Middle notes: Warm Vanilla, Istambuli Rose Turkish

Base note: Agarwood/Spice

WHAT IS SOLIDE PARFUM NATUREL

Accompaniment to our French Arabian Art Parfum, masterfully composed signature scents by Sharif Laroche, Perfumer par excellence...we are pleased to offer Solide Parfum Naturel - exquisite, highly concentrated fragrances of depth and sophistication. These scent-sational Eastern essences are exclusive of the Laroche Collection of Art Parfums, Ancient scents brought out into the present. Richer in scent and texture than Eau de Parfum, carefully composed as Natural Parfum Sprays with a high content of pure oil base, these treasured scents will be lingering on your skin, leaving a most scent-sational soothing ambiance of complete olfactory pleasure. High quality essence in a small package - exceptional value now offered at a most reasonable price in a Connoisseur's Collection of Scents.

****************************************************************
CUSTOMER REVIEWS
****************************************************************

Aug 18, 2014

"very pretty, soft... nice for summer, I appreciate the drops of others to sample, now I know what to buy next! thank you again"

Aug 21, 2014

"Lasting smell and uplifting.....great shipping time......overall great transaction......will shop here again.....thanks very much..!!!!!"

May 13, 2015

"WONDERFUL SMELL THANK YOU VERY MUCH,HIGLY APPRECIATE YOUR KINDNESS AND EVERYTHING !!!!!!!MAN BLESSINGS !!!!!!!GREAT STORE !!!!!"

Jun 2, 2015

"Thank you! Very lovely seller and products!"

Jul 16, 2015

"It's a very nice scent. It does start off a bit strong (comparatively speaking, it?s really very light compared to normal brand names) but quickly mellows out to a sweet floral scent. It's more floral than citrus, I didn't really notice any citrus at all. With my order came a nice chocolate square and three sample perfumes I also received a small bottle of the amber rose perfume for free because I ordered during the promotion period. I love the amber rose and will definitely order the full size."

....

Recently Viewed Products

We Accept