Civet Musk Mukhallat Ultimate 3ml - Huile de Musc Naturel

Civet Musk Mukhallat Ultimate 3ml - Huile de Musc Naturel

$125.00
Ajouter à la liste de souhaits

De la collection Sharif LaRoche exclusive de Art Parfums distingués vient la Civet Musk Mukhallat, un luxueux trésor oriental ... Des notes somptueuses de la splendeur de l'Est ... un musk riche et velouté drapé dans des fleurs ambrées et exotiques ... sophistiqué et élégant - évocateur.

(Remarque: le style de la bouteille de parfum décoratif peut varier)

***

QU'EST-CE QUE CIVET
La Civet est un mammifère solitaire omnivore à petite taille et mince originaire de l'Asie et de l'Asie tropicales (sud-est). Sur la douzaine d'espèces de civet, la civilisation africaine (Palm) (Civettictis civetta) est la plus connue, car c'est la principale espèce dont provient le musc de civet utilisé dans la parfumerie. La Civet africaine est reconnue de manière unique avec des rayures et des taches noires et blanches, des quartiers arrière larges et une crête dorsale érectile. Les noms utilisés pour la Civet sont "toddycat" en anglais et "musang" en malais, bien que se référant à la civité africaine en tant que «civet cat» est trompeur, car cet animal n'est pas un félin, mais en fait lié aux beurres et aux mongooses.

***

POURQUOI CIVET EST UTILISÉ POUR
La substance et l'odeau musquée réels produits par les glandes périnéales des animaux masculins et féminins s'appellent également «civet», étant considéré comme un parfum et un fixateur au sein de la parfumerie. D'autres noms incluent 'civette' en français moyen, 'zibetto' en italien ou 'zabAd' en arabe. Civet Coffee, 'Kopi Luwak' est une saveur aromatique et prisée de café, produite à partir de grains de café qui ont traversé le système digestif de la civet après que les animaux ont mangé la chair des cerises au café, mais ont passé les haricots indigestes. Une livre (0.45 kg) de ce café fin peut coûter jusqu'à $ 600 ou $ 100 pour une tasse brassée.

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Civet Musk Mukhallat Ultimate 3ml - Natural Musk Oil

Civet Musk Mukhallat Ultimate 3ml - Natural Musk Oil

$125.00
Add to wishlist

From the exclusive Sharif LaRoche Collection of distinguished Art Parfums comes Civet Musk Mukhallat, a luxurious Oriental treasure... Sumptuous notes of Eastern splendor... rich, velvety musk draped in warm amber and exotic blossoms… sophisticated and elegant - evocative .

(Please Note; the style of the decorative perfume bottle may vary)

***

WHAT IS CIVET
The Civet is a small sized, slender omnivorous solitary mammal which is native to the tropical (southeast) Asia and Africa. Out of the dozen species of civet, the African (Palm) Civet (Civettictis civetta) is the most known, as this is the main species the civet musk used within perfumery comes from. The African Civet is uniquely recognized with black and white stripes and blotches, large hind quarters and an erectile dorsal crest. Names used for the Civet is "toddycat" in English and "musang" in Malay, though referring to the African Civet as 'civet cat' is misleading, as this animal is not a feline, but in fact related to weasels and mongooses.

***

WHAT IS CIVET USED FOR
The actual musk substance and scent produced by the male and female animals' perineal glands is called 'civet' as well, being highly regarded as a fragrance and fixative within perfumery. Other names include 'civette' in Middle French, 'zibetto' in Italian or 'zabAd' in Arabic. Civet Coffee, 'Kopi Luwak' is an aromatic, prized flavor of coffee, produced from coffee beans that have gone through the civet's digestive system after the animals have eaten the flesh of the coffee cherries, but passed the indigestible beans. A pound (0.45 kg) of this fine coffee can cost up to $600 or $100 for a brewed cup.

Recently Viewed Products

We Accept