Ambergris Musk Kashmir Mukhallat Parfum 3ml

Ambergris Musk Kashmir Mukhallat Parfum 3ml

$62.00
Ajouter à la liste de souhaits

Deux parfums classiques entrelacés ... l'intrigant Ambergris Musk Kashmir récemment relancé de LaRoche Collection est vraiment une légende en devenir.

Les notes subtiles d'Ambergris de douceur terreuse et de fraîcheur océanique sont soulignées par le Musk du Cachemire dans ce Mukhallat très attendu. Le parfum initial se poursuit avec une fraîcheur musquée raffinée, mais audacieuse, avec une note florale ludique faisant un aspect chuchotant pour céder la place à un séchage musqué doux et chaud qui s'attarde sur votre peau pendant des heures et vous fait revenir pour une seconde Et la troisième observation seulement pour remarquer les notes toujours changeantes de ce parfum complexe.

C'est un parfum durable, à juste titre, alors qu'Ambergris ainsi que Musk étaient connus depuis les temps anciens pour agir comme fixateurs, ce qui rend les essences durables et profondément parfumées. En effet, cet incroyable attar est obligé de s'installer une fois appliqué, ce qui donne des souvenirs doux tout au long de la journée. Ce parfum est une donnée pour la collection de trésors Musk et Ambergris Connoisseurs, et un merveilleux après-midi pour le parfum du soir destiné aux hommes et aux femmes.

QU'EST-CE QUE AMBERGRIS
Ambergris (Ambre Gris, Gray Amber, Ambergrease, Ambra grisea) est une sécrétion intestinale solide et inflammable produite par le moustique. Les calmars géants, le régime alimentaire préféré des spermatozoïdes, contiennent des bec indigestes qui irritent le revitalisant de la baleine, ce qui lui fait sécréter la substance cireuse qui sert à protéger le système digestif de la baleine et à faciliter le passage de ces objets difficiles. En fait, lorsque cette masse collante est expulsée du cachalot, ce n'est pas un vomissement, qui est l'idée fausse commune, mais comme un gaspillage.

Ambergris float se trouve dans différentes formes et tailles, et peut être aussi petit que 1 / 2oz (14g) ou supérieur à 100lbs (45kg). Les Ambergris frais peuvent être trouvés dans deux types différents, noirs, collants et doux, ou comme des morceaux mous blancs et pâles avec des stries noires. Ce précurseur de l'ambre gris mature a une forte odeur fécaux, le plus proche pour la comparaison serait le fumier de vache parfumé. Après avoir flotté dans l'océan, parfois, pendant des décennies, l'odeur piquante change considérablement et se guérit en devenant terreuse, douce, aux algues marines (marine) comme celle qui rappelle le tabac ou le vieux bois moulu; animal musqué avec une odeur douce particulière unique aux ambre gris. Selon la qualité de l'ambre grise, il peut y avoir une grande variation dans le parfum.

************************************************** ********************
AVIS DES CLIENTS
************************************************** ********************

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Ambergris Musk Kashmir Mukhallat Perfume 3ml

Ambergris Musk Kashmir Mukhallat Perfume 3ml

$62.00
Add to wishlist

Two classic scents intertwined... the intriguing Ambergris Musk Kashmir newly relaunched from the LaRoche Collection is truly a legend in the making.

Subtle Ambergris notes of earthy sweetness and oceanic freshness are underscored by the Musk of Kashmir in this much anticipated Mukhallat. The initial fragrance goes on with a refined, yet bold musky freshness, with a playful floral note making a whispering appearance to give way to a smooth, warm musky dry down that lingers on your skin for hours, and makes you go back for a second and third whiff only to notice the ever changing notes of this complex scent.

This is an enduring fragrance, rightfully so as Ambergris as well as Musk were known since Ancient times to act as fixatives, making essences long lasting and deeply fragrant. Indeed, this amazing attar is bound to settle once applied, giving subtle sweet reminders throughout the day. This scent is a given for Musk and Ambergris Connoisseurs' Collection of Treasures, and a wonderful afternoon to evening fragrance intended for men and women.

WHAT IS AMBERGRIS
Ambergris (Ambre Gris, Grey Amber, Ambergrease, Ambra grisea) is an intestinal solid and flammable secretion produced by the male sperm whale. Giant squid, the favorite diet of sperm whales, contains indigestible beaks which irritate the stomach lining of the whale, causing it to secrete the waxy substance which serves to protect the digestive system of the whale and facilitate an easier passing of these hard objects. In fact, when this sticky mass is expelled from the sperm whale, it is not as vomit, which is the common misconception, but as waste.

Ambergris float is found in different shapes and sizes, and can be as small as 1/2oz (14g) or larger than 100lbs (45kg). Fresh Ambergris can be found in two different types, black, sticky-soft and tar like, or as pale white soft lumps with black streaks. This precursor to matured ambergris has a strong fecal smell, the closest for comparison would be scented cow dung. After floating in the ocean sometimes for decades the pungent odor will change considerably and cure by becoming earthy, sweet, seaweed-seawater (marine) like, reminiscent of tobacco or musty old wood; animal musky with a peculiar sweet odor unique to ambergris. Depending on the quality of the ambergris there can be a great variation in the fragrance.

**********************************************************************
CUSTOMER REVIEWS
**********************************************************************

Recently Viewed Products

We Accept