Ambergris Al Oud 3ml - Huile de parfum Arabian Oud

Ambergris Al Oud 3ml - Huile de parfum Arabian Oud

$42.00
Ajouter à la liste de souhaits

Ambergris Al Oud, une composition riche en or, océanique et chaleureuse, chaleureuse et accueillante, avec un authentique Ambergris blanc et fin Agarwood. La nature douce, intensément océanique, légèrement humide et musquée comme Ambergris - utilisée comme fixateur de parfums fins depuis des siècles - s'intègre avec la richesse d'Agarwood à Ambergris Al Oud, ce qui rend l'expérience d'intriguant et parfumément aromatique - plaisir olfactif par excellence.

Ambergris Al Oud est une incontournable pour toute collection de Fine Mukhallats de Connoisseur. C'est un parfum classique de la Sharif LaRoche Collection, un parfum préféré d'Agar et est devenu l'un de nos best-sellers.

QU'EST-CE QUE AMBERGRIS ET OÙ EST-IL TROUVÉ
En raison de l'incapacité des nids de spermatozoïdes à digérer les becs de calmars, il produit de l'ambre grise, une sécrétion intestinale qui protège le revêtement de l'estomac de la baleine. Cette sécrétion durcit et est expulsée comme un gaspillage par la baleine et peut être trouvée flottant dans les eaux où les spermatozoïdes résident; Au large des côtes de l'Afrique, de la Nouvelle-Zélande, du Moyen-Orient et de l'Asie du Sud-Est. Étant donné que la demande d'ambergris rare dépasse de loin la production - seul un 1% des spermatozoïdes mêlent des ambre gris - la recherche d'Ambergris authentiques lavés à terre sera bientôt une chose du passé.

QUELS SONT LES AVANTAGES D'AGARWOOD / OUDH OIL

L'huile d'agarre est l'ingrédient de base dans les huiles de parfum Agarscents Bazaar, les parfums de pulvérisation naturelle, les parfums de crème solide et les produits d'encens. L'agarwood est considéré comme un aphrodisiaque lorsqu'il est brûlé comme de l'encens ainsi que sous sa forme huileuse. L'huile udh pure possède de merveilleux avantages médicinaux et des propriétés curatives pour le corps et l'esprit lorsqu'il est inhalé ou ingéré. L'odeur relaxant, apaisant et spirituellement édifiant d'oudh est différent de toute autre huile essentielle, et si vous appréciez un pur Dhen Al Oudh par lui-même ou dans la composition d'autres essences dans un mukhallat (mélange). L'huile d'Oud, distillée du bois de cœur, a un grand sillage et une complexité en tant qu'huile essentielle et apporte un raffinement incomparable à la parfumerie lorsqu'elle est ajoutée aux muscs, aux ambre et aux fleurs et à d'autres parfums boisés.

************************************************** **********
AVIS DES CLIENTS
************************************************** **********

25 avril 2014

"Un bon parfum (j'ai beaucoup de compliments) et une livraison rapide, merci!"

15 février 2015

"C'est un beau parfum et je l'ai acheté en fonction des critiques de plusieurs autres. C'est la première fois que je tente les parfums de ce magasin et je suis ravi de la qualité de leurs produits. Le parfum Ambergris Al Oud est une belle combinaison d'ambergris fins et oud, et a une longue durée de vie sur ma peau avec un peu de note en poudre, sans être trop fort. Je l'ai exquis! J'ai partagé un petit échantillon avec un ami qui l'a absolument adoré. Le service à la clientèle de cette entreprise est également exceptionnel. Ils sont personnels et généreusement envoyé quelques échantillons avec ma commande, et même pris le temps d'envoyer un extra échantillon que j'avais demandé séparément par mail - celui-ci était Dhen Musk Orris Solide et je commanderai un plein une bouteille de cela. Merci beaucoup, et vous avez un client de longue date! "

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Ambergris Al Oud 3ml - Arabian Oud Perfume Oil

Ambergris Al Oud 3ml - Arabian Oud Perfume Oil

$42.00
Add to wishlist

Ambergris Al Oud, a golden rich, oceanic woody warm and inviting composition with genuine Ambergris White and fine Agarwood. The sweet, intensely oceanic, slightly damp and musk like quality of Ambergris - used as a fixative in fine perfumes for centuries - intertwine with the richness of Agarwood in Ambergris Al Oud, making for the most intriguing, deeply aromatic scent experience - olfactory pleasure par excellence.

Ambergris Al Oud is a must have for any Connoisseur's Collection of Fine Mukhallats. It is a Classic Fragrance of the Sharif LaRoche Collection, a favorite Agar-scent and has become one of our bestsellers.

WHAT IS AMBERGRIS AND WHERE IS IT FOUND
Due to sperm whale's inability to digest sharp squid beaks, it produces ambergris, an intestinal secretion which protects the stomach lining of the whale. This secretion hardens and is expelled as waste by the whale and can be found floating in the waters where the sperm whales reside; off the coasts of Africa, New Zealand, the Mid East and South East Asia. Since the demand of rare ambergris far outweighs the production - only a mere 1% of the male sperm whales produce ambergris - finding genuine ambergris washed ashore will soon be a thing of the past.

WHAT ARE THE BENEFITS OF AGARWOOD/OUDH OIL

Agarwood oil is the core ingredient in Agarscents Bazaar's perfume oils, natural spray parfums, solid cream perfume and incense products. Agarwood is seen as an aphrodisiac when being burned as incense as well as in its oil form. Pure oudh oil holds wonderful medicinal benefits and healing properties for the body and mind when inhaled or ingested. The relaxing, calming and spiritually uplifting scent of oudh is unlike any other essential oil, and whether enjoying a pure Dhen Al Oudh by itself or within the composition of other essences in a mukhallat (mixture). Oud oil, distilled from the heartwood, has great sillage and complexity as an essential oil and brings an incomparable refinement to perfumery when added to musks, ambergris and florals and other woody scents.

************************************************************
CUSTOMER REVIEWS
************************************************************

Apr 25, 2014

"Lovely scent (I've gotten lots of compliments) and quick delivery - thank you!"

Feb 15, 2015

"This is a beautiful fragrance and I bought it based on reviews by several others. This is my first time trying this shop's perfumes and I am thrilled with the quality of their products. The fragrance Ambergris Al Oud is a lovely combination of fine ambergris and oud, and has is long-lasting on my skin with a bit of a powdery note, without being too loud. I find it exquisite! I have shared a small sample with a friend who also absolutely loved it. The customer service of this company is also outstanding. They are personal and generously sent me some samples with my order, and even took the time to send an extra sample I had requested separately in the mail--this one was Dhen Musk Orris Solide and I will be ordering a full bottle of that. Thank you so much, and you have a long-time client!"

Recently Viewed Products

We Accept