Amber Al Oudh / Agar Musk / Musk égyptien Supérieur (3 X 1 ml)

Amber Al Oudh / Agar Musk / Musk égyptien Supérieur (3 X 1 ml)

$29.00
Ajouter à la liste de souhaits

Nous donnons à tous la possibilité de goûter nos best-sellers en petites quantités ... pour un temps limité. Nous proposons Amber Al Oudh, Agar Musk et Egyptian Musk Superior, trois dans 1, dans un ensemble d'échantillons.

Spécialement différents, et destinés à être utilisés à différentes occasions, ces parfums sont quelques-uns de nos parfums les plus populaires, adaptés aux hommes et aux femmes.

Essayez-les tous maintenant, dans des tailles de poche pratiques à un prix pour tous les goûter!

Consultez nos autres tailles d'échantillons et ensembles de nos senteurs préférées!

Amber Al Oudh

Amber de haute qualité soigneusement mélangé avec Agarwood et Essence of Bakhoor ... Riche, boisé et robuste. Notre Ambre profond est enrichi avec Agarwood, pour une base boisée qui complète l'Amber audacieux et frais magnifiquement, lui donnant le caractère et la force. En tant que note supérieure ludique, Essence of Bakhoor est ajoutée pour apporter des épices et des notes florales orientales à la base terrestre, complétant l'odeur de signature d'Amber Al Oudh.

Agar Musk

True Indian Deer Musk est l'odeur du paradis, l'odeur qui apporte équilibre et équilibre ... ses qualités réparatrices accentuées par la paix et la pensée intérieures. Lorsqu'ils sont mélangés avec de l'huile d'agarre fine, les deux produisent un arôme qui est un manteau; majestueux et magnifiques. Donc, prouvez l'essence de l'année d'hier, et que vous trouviez la paix et la lumière, et que vous compreniez la différence entre la qualité et l'infériorité ... vraiment un parfum pour les connaisseurs et ceux de bon goût dans les parfums d'Agar.

Supérieur Musc égyptien

Ce parfum le plus connu est produit en Inde - par les meilleurs parfumeurs au monde. Destiné à être un parfum unisexe abordable, il est rapidement devenu l'un de nos parfums de vente les plus rapides.

Doux, doucement floral et musqué, c'est un excellent parfum frais tous les jours pour tous.

Recommander unisexe; le milieu de l'après-midi aux parfums du soir ... créant une ambiance relaxante et encourage une interaction saine.

************************************************** ******************
AVIS DES CLIENTS
************************************************** ******************

13 avril 2014

"Des parfums magnifiques et surprenants. Je les aime absolument! Testez-les tous pour voir quel sera le prochain, bien que j'aime particulièrement Agar Musk et le petit échantillon supplémentaire que vous avez envoyé de Dhen Al Ambergris Gold. C'est si beau! Merci, je sera certainement de retour. Peut-être dans les cinq prochaines minutes.;) "

09 mai 2014

Ces parfums sont si beaux ... subtils et sexy! Difficile de me décider ce que j'aime le plus ... et l'encens est céleste ... va commander plus!

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Amber Al Oudh / Agar Musk / Egyptian Musk Superior (3 X 1 ml)

Amber Al Oudh / Agar Musk / Egyptian Musk Superior (3 X 1 ml)

Add to wishlist

We are giving everybody the opportunity to sample our bestsellers in smaller quantities...for a limited time. We are offering Amber Al Oudh, Agar Musk and Egyptian Musk Superior, three in 1, in a sample set.

Uniquely different, and intended for use on different occasions, these scents are some of our most popular fragrances, suitable for men and women.

Try them all now, in practical pocket sizes at a price for all to enjoy!

Please check out our other Sample Sizes and Sets of our Favorite Scents!

Amber Al Oudh

High Grade Amber carefully blended with Agarwood and Essence of Bakhoor...Rich, woody and Robust.Our deep Amber is enriched with Agarwood, for a woody base that complements the bold and fresh Amber beautifully, giving it character and strength. As a playful top note, Essence of Bakhoor is added to bring Eastern spices and floral notes to the earthy base, completing Amber Al Oudh's signature scent.

Agar Musk

True Indian Deer Musk is the scent of paradise, the scent that brings equilibrium and balance... its restorative qualitites accentuated with inner peace and thought. When blended with fine Agarwood Oil -the two produce an aroma that is marquee; majestic and magnifi-scent. So sample the essence of yester-year, and may you find peace and light, and come to understand the difference between quality and inferiority...truly a fragrance for the connoisseurs and those of fine taste in Agar-scents.

Egyptian Musk Superior

This most well known scent is produced in India - by the finest perfumers in the world. Intended to be an affordable unisex fragrance, it has quickly become one of our fastest selling scents.

Sweet, softly floral and musky, it is a great everyday fresh fragrance for all to enjoy.

Recommend Unisex; mid afternoon to evening fragrances...creating a relaxing ambiance and encourages healthy interaction.


Apr 13, 2014

" Gorgeous and surprising scents. I absolutely love them! Testing them all to see which will be the next, although I am especially loving the Agar Musk and the small extra sample you sent of Dhen Al Ambergris Gold. So beautiful! Thank you, I will most certainly be back. Perhaps within the next five minutes. ;) "

May 09, 2014

These perfumes are so beautiful... subtle and sexy! Difficult to make up my mind which one I love most... and the incense is heavenly... will be ordering more!!!

Recently Viewed Products

We Accept