Kasthuri Flore Ottoman 3ml Parfums floraux roses

Kasthuri Flore Ottoman 3ml Parfums floraux roses

$95.00
Ajouter à article préféré

L'ottoman de Kasthuri Flore 's agit d'un animal animé et s'installe à un musquage épicé de fumée, qui dure dans une douce et agréable vieillissement musquée qui dure pendant des heures. Le classique épicé et agressif de Rose Otto complètent magnifiquement le Kasturi Musk audacieux et riche - le Mukhallat des deux devient suprême, un véritable chef-d'oeuvre de l'Est. La forte concentration de Kasthuri Ultimate rendra une baisse suffisante ... elle durera dans la journée et attirera une énergie positive et stimulera une interaction saine.

QUEL EST LE CERO MUSK
Le terme "Musk" est désigné par la substance animale pénétrante obtenue à partir de la glande musquée du cerf musqué mâle. La pâte de musc brun rougeâtre, la gousse de musc contient, est séchée après la récolte, devenant noire et granulaire. Les grains de musc séchés peuvent être teints avec de l'alcool ou macérés dans de l'huile. L'arôme de la teinture se transforme agréablement en vaisseau musqué après la dilution considérable, un parfum complexe décrit comme terreux et boisé, animaliste ou quelque chose qui ressemble à l'odeur de la peau des bébés. L'huile de musc peut être dérivée de la vase de musc de cerf du cerf musqué en Asie, du cerf Tokapi et du cerf musqué chinois, ainsi que d'autres animaux, tels que civet, castor ou muskrat, ou de certaines plantes qui contiennent des substances similaires à celle du musc animal.

Musk est un composant clé dans la parfumerie, car il donne un pouvoir durable à d'autres parfums tout en agissant comme un fixateur. Il a longtemps été considéré comme un aphrodisiaque, compte tenu du but principal du musc pour le cerf musqué - de marquer la limite territoriale du chevreuil musqué masculin tout en attirant les femelles. Le musc animal organique contient des phéromones mâles naturelles, des substances qui stimulent le système nerveux, influencent la libido, favorisent l'euphorie et inculquent confiance en soi tout en attirant le sexe opposé. Le musc est une substance aromatique rare, hautement pheoromonous par nature et un aphrodisiaque par son origine animale.

QUELLES SONT LES UTILISATIONS DE MUSK
Pure Musk intègre des avantages médicinaux sans fin. Le musc est une substance sèche et chaude et a démontré son efficacité lors du traitement des conditions du système respiratoire, de la faiblesse du cerveau, de l'épilepsie et des troubles psychiatriques. Il est très utile pour les frissons froids, l'engourdissement ou la fatigue et s'est avéré être un bon fournisseur de force pour le cœur. En Ayurveda, le musc est utilisé comme médicament qui sauve des vies, bénéfique pour divers troubles cardiaques, mentaux et neurologiques.
La qualité spirituelle du musc pur est bien documentée. L'arôme peut avoir un effet immense sur le système nerveux central, il agit comme un agent relaxant qui peut calmer l'esprit, mettre l'accent sur la méditation et la prière et élever les sens à un domaine supérieur transformant les limites mentales et spirituelles.

Avis des clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Kasthuri Flore Ottoman 3ml Rose Floral Scents

Kasthuri Flore Ottoman 3ml Rose Floral Scents

$95.00
Add to wishlist

The Kasthuri Flore' Ottoman goes on strong animalic and settles to a smokey-spicy muskiness, which lasts into a sweet pleasant musky dry down that lingers for hours. The spicy, aggressive classic Rose Otto complements the bold, rich Kasturi Musk beautifully - the Mukhallat of the two becomes supreme, a true Eastern Masterpiece. The high concentration of Kasthuri Ultimate will make one drop sufficient... it will last into the day and attract positive energy and stimulate healthy interaction.

WHAT IS DEER MUSK
The term "Musk" is referred to the penetrating animalic substance which is obtained from the musk gland of the male musk deer. The reddish brown musk paste the musk pod contains, is dried after harvesting, turning black and granular. The dried musk grains can be tinctured with alcohol or macerated in oil. The aroma of the tincture turns pleasantly animalic musky after the considerable dilution, a complex scent described as earthy and woody, animalistic or something akin to the odor of babies’ skin. Musk oil can be derived from the deer musk pod of the musk deer in Asia, the Tokapi deer and the Chinese musk deer, as well as from other animals, such as civet, beaver or muskrat, or from certain plants which contain substances similar to that of animalic musk.

Musk is a key component in perfumery, as it gives long lasting power to other scents while acting as a fixative. It has long been seen as an aphrodisiac, given the original purpose of the musk for the musk deer - to mark the male musk deer’s territorial boundary while attracting the females. The organic animal musk contains natural male pheromones, substances that stimulate the nervous system, influence libido, promote euphoria and instills self confidence while attracting the opposite sex. Musk is an aromatic, rare substance, highly pheoromonous by nature and an aphrodisiac by its animalic origin.

WHAT ARE THE USES OF MUSK
Pure Musk incorporates endless medicinal benefits. Musk is a dry, hot substance and has shown effectiveness when treating conditions of the respiratory system, weakness of the brain, epilepsy and psychiatric conditions. It is highly useful for cold weather chills, numbness or fatigue and has proven to be a good strength provider for the heart. In Ayurveda, musk is being used as a life-saving drug, beneficial for various cardiac, mental and neurological disorders.
The spiritual quality of pure musk is well documented. The aroma can have an immense effect on the central nervous system, it acts as a relaxing agent which can calm the mind, bring focus to meditation and prayer and elevate the senses to a higher realm transforming the mental and spiritual boundaries.

Recently Viewed Products

We Accept