Ambergris White Natural Perfume Spray 7ml

Ambergris White Natural Perfume Spray 7ml

$110.00
Ajouter à la liste de souhaits

Ambergris White Solide Parfum Naturel, un parfum aphrodisiaque Ambergris pour le Connoisseur d'Ambre Gris ... Cet ajout très attendu à la collection de parfums exclusifs de Sharif Laroche est le parfum d'automne et d'hiver parfait - sensuellement chaleureux et accueillant, pas féminin ni masculin , mais destiné à tous, être partagé à l'unisson. L'essence encapsulée dans le flacon est la plus séduisante avec les phéromones naturelles à l'intérieur ... attention à cette potion hautement concentrée ... c'est le cœur d'Ambergris - enchanteur, farouchement provocateur et séduisant.

QU'EST-CE QUE AMBERGRIS
Ambergris (Ambre Gris, Gray Amber, Ambergrease, Ambra grisea) est une sécrétion intestinale solide et inflammable produite par le moustique. Les calmars géants, le régime alimentaire préféré des spermatozoïdes, contiennent des bec indigestes qui irritent le revitalisant de la baleine, ce qui lui fait sécréter la substance cireuse qui sert à protéger le système digestif de la baleine et à faciliter le passage de ces objets difficiles. Les anciens Chinois appelés Ambergris 'Lung Sien Hiang' (la salive du Dragon), comme on le croyait couramment, les Ambergris provenaient de dragons qui dormissaient dans les océans et, dans le processus, se baignaient des morceaux d'Ambergris. En fait, lorsque cette masse collante est expulsée des spermatozoïdes, ce n'est pas un vomissement, qui est l'idée fausse commune, mais comme un gaspillage. Le flotteur Ambergris se trouve dans différentes formes et tailles, et peut être aussi petit que 1 / 2oz (14g) ou supérieur à 100lbs (45kg). Le plus grand qui a été trouvé était sur 1000lbs, ramassé par des baleiniers dans 1908 à Larvik, en Norvège. À cette époque, ce flot énorme a été vendu à seulement des livres britanniques 23,000 - c'est une valeur réelle sur les livres 200,000 - mais a sauvé la compagnie de la chasse à la baleine en difficulté de la faillite.

QUE FAIT AMBERGRIS
Ambergris a une odeur inhabituelle qui est difficile à expliquer à quiconque n'a jamais eu le plaisir de son arôme sensuel. Ambergris est souvent décrit comme étant musqué et ayant un doux arôme terreux, différent des autres, ou un parfum moussu qui rappelle le sol humide de la forêt. Selon la qualité de l'ambergris, il peut y avoir une grande variation dans le parfum. Les Ambergris frais peuvent être trouvés dans deux types différents, noirs, collants et doux, ou comme des morceaux mous blancs et pâles avec des stries noires. Ce précurseur de l'ambre gris mature a une forte odeur fécaux, le plus proche pour la comparaison serait le fumier de vache parfumé. Par conséquent, l'attente commune est que Ambergris est une mauvaise odeur, ce qui est tout à fait le contraire. Après des mois, des années ou même des décennies dans l'océan, l'odeur piquante changera au-delà de la reconnaissance en raison de la photo-dégradation et de l'oxydation par l'eau du soleil et de l'océan. Il durcit, devient croustillant et cireux, et prend une couleur gris foncé à noir. L'odeur piquante changera considérablement et se guérit en devenant terreuse, douce, aux algues, à l'eau de mer (marine), qui rappelle le tabac ou le vieux bois de moisi; Animal musqué avec une odeur douce particulière unique aux ambre gris. Cette odeur douce, riche et terreuse particulière est parfois comparée à l'alcool isopropylique sans sa dureté et elle est également associée à l'odeur douce et subtile apparentée à la peau des bébés ou à l'arôme addictif océanique humide et brumeux dont les rêves de peignage de plage sont faits.

QUELS TYPES D'AMBERGRIS SONT LIEU
Ambergris se trouve dans différentes nuances de gris blanc à noir, et selon Jouhar (1991), il existe dix types spécifiques d'ambre gris. Le plus beau est le blanc pur ou le gris argenté, trouvé en Nouvelle-Zélande, on trouve un type gris doré et doré en Afrique du Nord et dans le golfe d'Aden. En Australie, un jaune pâle est commun, une variété gris foncé ou noir avec des striations dorées provient des Açores. Un ambre gris gris sec et sombre se trouve dans le golfe Persique, un brun rougeâtre foncé à Madagascar, alors qu'un type noir dur peut être trouvé de toutes les parties du monde.

QUELLE EST LA VALEUR D'AMBERGRIS
Le prix du marché de Ambergris dépend du type. Saviez-vous que les ambergris blancs les plus âgés et les plus précieux sont vendus à $ 30 / gramme, alors que des ambre gris plus foncés et moins oxydés sont offerts à $ 10 / gramme? L'ambre grise fraîche et noire blanchie à terre est inutile et ne peut être vendu, et il est mieux renversé dans l'océan pour lui donner une chance de guérir et de devenir précieux.

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Ambergris White Natural Solid Perfume Spray 7ml

Ambergris White Natural Solid Perfume Spray 7ml

$110.00
Add to wishlist

Ambergris White Solide Parfum Naturel, an aphrodisiac Ambergris perfume for the Connoisseur of Ambre Gris... This highly anticipated addition to the collection of exclusive fragrances by Sharif Laroche comes as the perfect fall and winter fragrance - sensually warm and inviting, not feminine nor masculine, but intended for all, to be shared in unison. The essence encapsulated in the flacon is most seductive with natural pheromones within... beware of this highly concentrated potion... this is the Heart of Ambergris - enchanting, fiercely provocative and alluring.

WHAT IS AMBERGRIS
Ambergris (Ambre Gris, Grey Amber, Ambergrease, Ambra grisea) is an intestinal solid and flammable secretion produced by the male sperm whale. Giant squid, the favorite diet of sperm whales, contains indigestible beaks which irritate the stomach lining of the whale, causing it to secrete the waxy substance which serves to protect the digestive system of the whale and facilitate an easier passing of these hard objects. The ancient Chinese called Ambergris 'Lung Sien Hiang' (Dragon's spittle), as it was a commonly believed myth, that ambergris originated from dragons who were sleeping by the ocean banks and in the process drooled lumps of ambergris. In fact, when this sticky mass is expelled from the sperm whale, it is not as vomit, which is the common misconception, but as waste. Ambergris float is found in different shapes and sizes, and can be as small as 1/2oz (14g) or larger than 100lbs (45kg). The largest that has been found was over 1000lbs, picked up by whalers in 1908 in Larvik, Norway. At that time, this huge float was sold at only 23,000 British pounds - it's true value over 200,000 pounds - but saved the struggling whaling company from bankruptcy.

WHAT DOES AMBERGRIS SMELL LIKE
Ambergris has an unusual odor which is difficult to explain to anyone who has never had the pleasure of its sensual aroma. Ambergris is often described as being musky and having a sweet earthy aroma unlike any other, or a mossy fragrance reminiscent of the damp forest floor. Depending on the quality of the ambergris there can be a great variation in the fragrance. Fresh Ambergris can be found in two different types, black, sticky-soft and tar like, or as pale white soft lumps with black streaks. This precursor to matured ambergris has a strong fecal smell, the closest for comparison would be scented cow dung. Therefore, the common expectation is that ambergris is foul smelling, which is quite the contrary. After months, years or even decades in the ocean, the pungent odor will change beyond recognition because of photo-degradation and oxidation by sun and ocean water. It will harden, become crust-like and waxy, and take on a dark grey to black color. The pungent odor will change considerably and cure by becoming earthy, sweet, seaweed-seawater (marine) like, reminiscent of tobacco or musty old wood; animal musky with a peculiar sweet odor unique to ambergris. This peculiar sweet, rich earthy odor is sometimes compared to isopropyl alcohol without its stinging harshness, and it is also associated with the subtle sweet scent akin to babies' skin or the addictive oceanic misty-damp aroma that beach combing dreams are made of.

WHAT TYPES OF AMBERGRIS ARE THERE
Ambergris is found in different shades of white gray to black, and according to Jouhar (1991) there exists ten specific types of ambergris. The finest is pure white or silver grey, found in New Zealand, a golden and golden grey type can be found in North Africa and the Gulf of Aden. In Australia a pale yellow is common, a dark grey or black variety with golden striations is from the Azores. A dry and dark grey ambergris is found in the Persian Gulf, a dark reddish brown in Madagascar, whereas a hard black type can be found from all parts of the world.

WHAT IS THE VALUE OF AMBERGRIS
The market price of ambergris depends on the type. Did you know that the most aged and valuable white ambergris is sold at $30/gram, whereas darker and less oxidized ambergris is offered at $10/gram? Fresh sticky blackened ambergris washed ashore is useless and cannot be sold, and is best thrown back into the ocean to give it a chance to cure and become valuable.

Recently Viewed Products

We Accept