Amber Al Makassar 3ml Parfum naturel - Arabian Oud Oil

Amber Al Makassar 3ml Parfum naturel - Arabian Oud Oil

$84.95
Ajouter à article préféré

Ambre distinctif de qualité inégalée; profondément boisé, épicé et corsé ... parfum raffiné pour les connaisseurs d'attars de haute qualité. Amber Al Makassar est un ajout merveilleux à toute collection Oudh ou Musk, et se prête très bien à être superposé à ces derniers, même si c'est vraiment un parfum classique et sophistiqué, précieux à l'Est par les hommes et les femmes.

DE QUOI AVEZ-VOUS LE MOT AMBER

Le mot «ambre» est dérivé du «Ambre gris» français (ambre gris) ou de l'anbar arabe, et a été utilisé à l'origine pour décrire Ambergris, une substance solide cireuse expulsée des spermatozoïdes. Amber gris - Ambergris - a été trouvé flottant dans l'océan ou lavé à terre. Outre Ambergris, une autre substance, une ancienne résine d'arbre, qui était devenue fossilisée, pouvait également être trouvée sur le rivage et était utilisée comme encens résineux comme l'ambre grise, de sorte que le mot «ambre» s'utilisait indifféremment pour décrire les deux. Cet ambre baltique, appelé ambre jaune ou succinite, a également été trouvé dans le monde entier dans d'autres régions en dehors de la Baltique, comme au Mexique, en Asie (Birmanie), en Italie et en Afrique.

LE PERFUME AMBRE EST-ELLE COMME AMBERGRIS OU RÉSINE AMBRE
L'ambre, en tant que note de parfum ou d'arôme, n'est pas le même que l'ambre gris ou l'ambre jaune. Le parfum de l'ambre était initialement destiné à imiter l'odeur douce et terreuse unique d'Ambergris, qui était limitée en approvisionnement. L'ambre dérivé de la résine d'arbre ne produit pas d'huile très parfumée, donc l'odeur du fossile est aujourd'hui recréée avec une combinaison de parfums. Le parfum chaud, terreux, doux et pulvérulent que nous connaissons comme «ambre» est habituellement un mélange d'essences ou de baies, combiné avec ou sans l'huile résineuse réelle d'ambre. Comme les résines ne peuvent pas produire une huile essentielle (à base de plantes), l'huile d'ambre fossilisé est extraite par distillation sèche à feu vif. Cet ambre très rare est dérivé de la résine d'arbre de l'Himalaya qui a plus de 30 millions d'années. La rareté des fossiles ambrés en fait une marchandise très recherchée et utilisée dans des quantités très limitées dans la parfumerie.

QUELLES SONT LES BÉNÉFICES DE SANTÉ D'AMBER
Le composé anabolisant principal d'Amber est l'acide succinique, une extraction lorsqu'il n'est pas dilué est le plus puissant. Cependant, il existe des risques dans les applications sous forme non diluée, il est donc préférable de consulter les experts professionnels en matière de santé et de diététique concernant son utilisation potentielle. Il convient de noter que la dilution, une pratique courante, semble avoir des avantages égaux pour la résistance non diluée. Les avantages pour la santé de l'ambre ressemblent de manière similaire à celle de l'huile de Musk Deer, car les deux sont apaisants, réduisent le rythme cardiaque rapide, le flottement du cœur et les palpitations, calment l'esprit et ouvrent le cœur à la pensée et à la méditation, à la réflexion spirituelle et à l'équilibre. Les propriétés curatives de l'ambre sont internes et externes: il s'agit d'un antioxydant ainsi que d'un antimicrobien, réduit les cicatrices et les aides à la régénération des tissus, aide la fonction du foie et son utilisation topique sur les tissus endommagés est connue pour être un analgésique.
À l'aromathérapie, l'odeur de l'ambre peut soulager certaines affections mentales ou physiques et équilibrer les systèmes internes dans le corps, lorsque l'ambre est brûlé comme un encens ou utilisé comme huile pour une application topique ou inhalé. Dans de nombreuses cultures et croyances, les propriétés métaphysiques de l'encens et des huiles sont utilisées pour l'orientation spirituelle et pour favoriser la méditation et la prière, ainsi que dans les cérémonies et les rituels pour guérir le corps, le plaisir des sens ou l'offrande pour le Divin Puissance. On croit que Amber possède des propriétés «mystiques» particulières en soi et que son effet purifiant, apaisant, stimulant est utilisé pour améliorer la force intérieure, la confiance en soi et le courage.

...

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Amber Al Makassar 3ml Natural Perfume - Arabian Oud Oil

Amber Al Makassar 3ml Natural Perfume - Arabian Oud Oil

$84.95
Add to wishlist

Distinct Amber of unsurpassed quality; deeply woody, spicy and full bodied... refined scent for Connoisseurs of high-quality attars. Amber Al Makassar is a wonderful addition to any fine Oudh or Musk Collection, and lends itself beautifully to be layered with these, although by itself it is truly a classic, sophisticated scent, treasured in the East by men and women alike.

WHAT DOES THE WORD AMBER COME FROM

The word 'amber' is derived from the French 'ambre gris' (grey amber) or Arabic 'anbar', and was originally used to describe ambergris, a waxy solid substance expelled from the sperm whale. Grey amber - ambergris - was found floating in the ocean or washed ashore. Besides ambergris, another substance, ancient tree resin, which had become fossilized, could also be found on the shore and was being used as a resinous incense like ambergris, so the word 'amber' became used interchangeably to describe both. This Baltic Amber, called yellow amber or succinite, was also found worldwide in other areas besides the Baltic, such as in Mexico, Asia (Burma), Italy and Africa.

DOES AMBER PERFUME SMELL LIKE AMBERGRIS OR AMBER RESIN
Amber, as a perfume or aroma note, is not the same as ambergris or yellow amber. The scent of amber was originally meant to mimic the uniquely musky sweet and earthy scent of ambergris, which was limited in supply. Amber derived from the tree resin does not yield much-scented oil, therefore the scent of the fossil is nowadays recreated with a combination of scents. The warm, earthy, sweet and powdery scent we know as 'amber' is usually a mixture of essences or balsams, combined with or without the actual resinous oil of amber. As resins cannot yield an (plant based) essential oil, the oil of fossilized amber is extracted via dry distillation over high heat. This very rare amber is derived from Himalayan tree resin which is over 30 million years old. The scarcity of the amber fossils makes it a highly sought after commodity and used in very limited quantities within perfumery.

WHAT ARE THE HEALTH BENEFITS OF AMBER
Amber’s chief anabolic compound is succinic acid, an extraction when undiluted is most potent. However, there are risks in applications in its undiluted form, therefore it is most advisable to seek the advice of professional health and dietary experts regarding its potential use. It should be noted that dilution, a common practice, appears to carry equal benefits to the undiluted strength. The health benefits of amber resemble similarly with that of Musk Deer oil, in that both are soothing, reduce rapid heart beat, heart flutter and palpitations, calm the mind and open the heart to higher thought and meditation, spiritual reflection and balance. Curative properties of amber are internal and external - it is an antioxidant as well as antimicrobial, reduces scarring and aids in tissue regeneration, assists the function of the liver, and its topical use on damaged tissues are known to be that of a pain reliever.
Within aromatherapy, the scent of amber can provide relief to some mental or physical ailments and balance the inner systems within the body, when amber is burned as an incense or used as an oil for topical application or inhaled. In many cultures and beliefs, the metaphysical properties of incense and oils are used for spiritual guidance and to aid in focus for meditation and prayer, as well as in ceremonies and rituals to heal the body, pleasure the senses or as an offering for the Divine power. Amber is believed to have special 'mystical' properties within itself and its purifying, calming, yet stimulating effect is used for improving one's inner strength, self-confidence, and courage.

...

Recently Viewed Products

We Accept