Pot de vélo spécial naturel parfumé par pulvérisation 7ml

Pot de vélo spécial naturel parfumé par pulvérisation 7ml

$22.00
Ajouter à article préféré

... FRAIS, SOUTHING & MIND CLEARING

French Arabian Art Parfum, parfums de signature par excellence de Sharif La Roche ', parfumeur par excellence ... Comme des chefs-d'œuvre célèbres de l'art par les grands artistes de la Renaissance, Art Parfum est l'art primitif de qualité unique, plein de corps avec une texture riche , classique en profondeur et sophistiqué.

Les notes orientales de la chaleur, du bois, des épices et du zeste entrelacés avec l'aromate de la parfumerie classique française donnent naissance à des pièces uniques de qualité durable, d'individualité et de charme irrésistible.

L'huile de Vetiver (Vetyver), fabriquée à partir d'une plante herbeuse, originaire d'Inde, de Java et d'Haïti, donne à cet Art Parfum un parfum refroidissant, apaisant et frais qui va revigorer les sens. Comme les tapis de racines de vétiver tissés, accroché dans les portes de l'Inde pour rafraîchir l'air circulant pendant les chaudes journées d'été, Vetiver Special de La Roche 'Collection, est une brise fraîche pour purifier, nettoyer et revigorer, nettoyer l'esprit et régler l'âme.

Vetiver Special est doux, balsamique, floral, avec la base terreuse et boisée légèrement enfumée de vétiver. C'est un vieux classique qui a été construit de nouveau, avec des notes d'oris et de roses, trempé de bois de santal et de musc sucré, adapté aux hommes et aux femmes. Ce parfum est fabriqué à partir du vétiver de qualité supérieure de l'Inde, après la distillation. Cette huile Vintage Vetiver donne l'espoir de la vie et de la profondeur, et se mêle magnifiquement aux Classiques français de la parfumerie.

Pour ceux qui aiment les parfums des «70», les individus qui préfèrent les parfums uniques et ceux qui n'ont jamais essayé un Parfum d'art arabe français ... ce parfum est magnifique, épanouissant et frais ... La qualité des parfums offerte maintenant à un prix abordable pour que tous puissent profiter

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Vetiver Special Natural Solid Perfume Spray 7ml

Vetiver Special Natural Solid Perfume Spray 7ml

$22.00
Add to wishlist

... FRESH, SOOTHING & MIND CLEARING

French Arabian Art Parfum, masterfully composed signature scents by Sharif La Roche', Perfumer par excellence...Like famous masterpieces of art by the great artists of the Renaissance, Art Parfum is Scent-ful Art of unique quality, full bodied with rich texture, depth and sophisticated classique.

Oriental Notes of warmth, woodiness, spice and zest playfully intertwined with the Aroma of Classic French Perfumery gives birth to one-of-a-kind pieces of long lasting quality, individuality and irresistable charm.

Vetiver (Vetyver) oil, made from a grassy plant, native to India, Java and Haiti, gives this Art Parfum a cooling, soothing and fresh scent that will invigorate the senses. Like the woven vetiver root mats, hung in the doorways in India to cool and refresh the circulating air on hot summer days, Vetiver Special of the La Roche' Collection, comes as a cool breeze to purify, cleanse and invigorate, clear the mind and settle the soul.

Vetiver Special is sweet, balsamic, floral, with the earthy, woody somewhat smoky base of vetiver. It is an old classic made anew, with top notes of Orris and Rose, drenched in Sandalwood and sweet Musk, suitable for men and women alike. This scent is made from the higher quality vetiver of India, aged after distillation. This Vintage Vetiver oil gives the scent life and depth, and blends beautifully with the French Classics of Perfumery.

For the ones that love the scents of the '70's, the individuals who prefer unique perfumes, and the ones that never tried a French Arabian Art Parfum...this scent is magnificent, uplifting and fresh... scent-sational quality now offered at an affordable price for all to enjoy

Recently Viewed Products

We Accept