Royal Black Musk 3ml Huile de muscre au veau indien

Royal Black Musk 3ml Huile de muscre au veau indien

$55.00
Ajouter à la liste de souhaits

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Royal Black Musk, un excellent ajout à notre collection d'arômes Agar. Épais et lisse, il continue avec un chaud, musqué avec une légère note de bout doux floral, qui sèche jusqu'à un parfum réconfortant de douceur balsamique de musc.

Cette huile de musc est unisexe et c'est un bon parfum pour tous. Il est très addictif et durable lorsqu'il est utilisé seul, mais se prête à une belle couche de parfums floraux et bois pour créer des parfums individuels de caractère unique.

***

QU'EST-CE QUE LES CERVES DE MUSK
The Musk Deer se réfère à l'une des sept espèces qui appartiennent à Moschus Moschidae, un cerf primitif plus petit par rapport au cervidé, ou vrai cerf. Ce type de cerf se trouve dans l'Himalaya; Népal, Inde, Tibet, Chine, Sibérie et Mongolie. Les Moschides ont des pattes postérieures plus longues que les pattes avant et n'ont pas de bois, mais le cerf mâle possède des dents en forme de dents et une glande musquée. La substance avec une odeur piquante et pénétrante produite par la gousse de musc du «Moschid» est le véritable Deer Musk.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE MUSK
Pure Musk intègre des avantages médicinaux sans fin. Le musc est une substance sèche et chaude et a démontré son efficacité lors du traitement des conditions du système respiratoire, de la faiblesse du cerveau, de l'épilepsie et des troubles psychiatriques. Il est très utile pour les frissons froids, l'engourdissement ou la fatigue et s'est avéré être un bon fournisseur de force pour le cœur. En Ayurveda, le musc est utilisé comme médicament qui sauve des vies, bénéfique pour divers troubles cardiaques, mentaux et neurologiques.

La qualité spirituelle du musc pur est bien documentée. L'arôme peut avoir un effet immense sur le système nerveux central, il agit comme un agent relaxant qui aide à calmer l'esprit et à mettre l'accent sur la méditation et la prière et d'élever les sens à un niveau supérieur, transformant les limites mentales et spirituelles.

Musk est un composant clé de la parfumerie, car il donne un pouvoir durable à d'autres parfums tout en agissant comme un fixateur, et par son profil de parfum féroce naturel. Il a longtemps été considéré comme un aphrodisiaque, compte tenu du but principal du musc pour le cerf musqué - de marquer la limite territoriale masculine du cerf musqué tout en attirant les femelles. Le musc animal organique contient des phéromones mâles naturelles, des substances qui stimulent le système nerveux, influencent la libido, favorisent l'euphorie et inculquent la confiance en soi.

********************************************** ************
AVIS DES CLIENTS
********************************************** ************

4 juin 2015

"Incroyable huile. Asymétrique. Aimez l'intensité. Et merci pour les échantillons. (Comment saviez-vous que j'étais curieux de la phéromone-3?)"

...

Avis des clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Royal Black Musk 3ml Indian Deer Musk Oil

Royal Black Musk 3ml Indian Deer Musk Oil

$55.00
Add to wishlist

We are pleased to introduce our new Royal Black Musk, a fine addition to our Collection of Agar-scents. Thick and smooth, it goes on with a warm, musky with a slight floral sweet top note, which dries down to a comforting scent of subtle balsamic sweetness of musk.

This musk oil is unisex, and is a great everyday scent for all to enjoy. It is most addictive and long lasting when used on its own, but lends itself beautifully to be layered with floral and wood scents to create individual fragrances of unique character.

***

WHAT IS A MUSK DEER
The Musk Deer refers to one of the seven species that belong to the Moschus Moschidae, a smaller primitive deer compared to the cervid, or true deer. This type of deer is found in the Himalayas; Nepal, India, Tibet, China, Siberia and Mongolia. The Moschids have longer hind legs than front legs and lacks antlers, but the male deer possesses tusk-like teeth and a musk gland. The substance with a pungent, penetrating odor produced by the musk gland “pod” of the Moschid is the actual pure Deer Musk.

WHAT ARE THE BENEFITS OF MUSK
Pure Musk incorporates endless medicinal benefits. Musk is a dry, hot substance and has shown effectiveness when treating conditions of the respiratory system,weakness of the brain, epilepsy and psychiatric conditions. It is highly useful for cold weather chills, numbness or fatigue and has proven to be a good strength provider for the heart. In Ayurveda, musk is being used as a life-saving drug, beneficial for various cardiac, mental and neurological disorders.

The spiritual quality of pure musk is well documented. The aroma can have an immense effect on the central nervous system, it acts as a relaxing agent which aid to calm the mind and bring focus to meditation and prayer and elevate the senses to a higher level transforming the mental and spiritual boundaries.

Musk is a key component in perfumery, as it gives long lasting power to other scents while acting as a fixative, and by its natural fierce scent profile. It has long been seen as an aphrodisiac, given the original purpose of the musk for the musk deer - to mark the male musk deer’s territorial boundary while attracting the females. The organic animal musk contains natural male pheromones, substances that stimulate the nervous system, influence libido, promote euphoria and instills self confidence.

**************************************************************
CUSTOMER REVIEWS
**************************************************************

Jun 4, 2015

"Amazing oil. Mesmerizing scent. Love the intensity. And thank you for the samples. (How did you know I was curious about the pheromone-3?)"

...

Recently Viewed Products

We Accept