Dhen Musk Black Natural Perfume 3ml

Dhen Musk Black Natural Perfume 3ml

$59.00
Ajouter à la liste de souhaits

Un bon musc de Kasthuri Himalaya, fort, mais pas trop porté, épicé-terreux et doux.

Exotique, euphorique, aphrodisiaque; l'arôme englobe les pensées d'amour, de bonheur, de souvenir et de reconnaissance. Ce musk est un classique must-have et deviendra un ajout fier à la collection de parfum Musk Connoisseur.

Unisexe recommandé.

QUEL EST LE CERO MUSK
The Musk Deer se réfère à l'une des sept espèces qui appartiennent à Moschus Moschidae, un cerf primitif plus petit par rapport au cervidé, ou vrai cerf. Ce type de cerf se trouve dans l'Himalaya; Népal, Inde, Tibet, Chine, Sibérie et Mongolie. Les Moschides ont des pattes postérieures plus longues que les pattes avant et n'ont pas de bois, mais le cerf mâle possède des dents en forme de dents et une glande musquée. La substance avec une odeur piquante et pénétrante produite par la gousse de musc du «Moschid» est le véritable Deer Musk.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE PURE MUSK
Il a distillé la manière traditionnelle et incorpore les qualités médicinales et spirituelles du musc pur. Le musc est une substance sèche et chaude et a démontré son efficacité lors du traitement des conditions du système respiratoire, de la faiblesse du cerveau, de l'épilepsie et des troubles psychiatriques. Il est très utile pour les frissons froids, l'engourdissement ou la fatigue et s'est avéré être un bon fournisseur de force pour le cœur.

Pure Deer Musk a plusieurs valeurs médicinales et a été utilisé dans Eastern Medicine depuis la fin de 1800. Il a été prouvé qu'il était un agent de désintoxication puissant (même comme antidote pour les piqûres de serpent) et utilisé pour traiter la fièvre et l'inflammation, pour réduire le gonflement et les douleurs abdominales. Musk a également démontré qu'elle favorise une circulation sanguine saine et diminue les palpitations cardiaques.

Il apporte de la force et du confort aux organes externes lorsqu'il est oint avec lui. Le musc contribue à l'évanouissement, aux étourdissements, aux secousses et à ceux qui ont une humidité excessive de la peau. De plus, Musk est une substance aromatique rare, hautement pheoromonous par nature et un aphrodisiaque par son origine animale.

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Dhen Musk Black Natural Perfume 3ml

Dhen Musk Black Natural Perfume 3ml

$59.00
Add to wishlist

A fine musk of Kasthuri Himalaya, strong, yet not over bearing, spicy-earthy and sweet.

Exotic, euphoric, aphrodisiac; the aroma kindles thoughts of love, happiness, remembrance and thankfulness. This musk is a classic must-have and will become a proud addition to the Musk Connoisseur's fragrance collection.

Recommended Unisex.

WHAT IS DEER MUSK
The Musk Deer refers to one of the seven species that belong to the Moschus Moschidae, a smaller primitive deer compared to the cervid, or true deer. This type of deer is found in the Himalayas; Nepal, India, Tibet, China, Siberia and Mongolia. The Moschids have longer hind legs than front legs and lacks antlers, but the male deer possesses tusk-like teeth and a musk gland. The substance with a pungent, penetrating odor produced by the musk gland “pod” of the Moschid is the actual pure Deer Musk.

WHAT ARE THE BENEFITS OF PURE MUSK
Distilled the traditional way and incorporates the medicinal and spiritual qualities of pure musk. Musk is a dry, hot substance and has shown effectiveness when treating conditions of the respiratory system, weakness of the brain, epilepsy and psychiatric conditions. It is highly useful for cold weather chills, numbness or fatigue and has proven to be a good strength provider for the heart.

Pure Deer Musk has several medicinal values and has been used in Eastern Medicine since the late 1800's. It was proven to be a powerful detoxification agent (even as an antidote for snake bites) and used to treat fever and inflammation, for reduction of swelling and abdominal pain. Musk has also been shown to promote healthy blood circulation and decrease heart palpitations.

It brings strength and comfort to the external organs when anointed with it. Musk helps against fainting, dizziness, shaking and for the ones who have excessive skin moisture. In addition, Musk is an aromatic, rare substance, highly pheoromonous by nature and an aphrodisiac by its animalic origin.

Recently Viewed Products

We Accept