Dhen al Ambergris Grey 'Crude' 3ml Pure Ancient Anbar

Dhen al Ambergris Grey 'Crude' 3ml Pure Ancient Anbar

$410.00
Ajouter à article préféré

Très attendu, l'exclusif Dhen al Ambergris Grey 'Crude', l'huile d'ambre antique ancienne.

À partir de pierres empilées fossilisées d'ambre gris, on trouve l'huile d'ambergris grise «grise» exquise, semblable à celle du «brut blanc», encore plus élevée dans la qualité et la complexité du parfum. Ces nouvelles essences d'ambre gris sont incroyablement marines, avec une mosaïque de notes d'eaux océaniques, de plancton oxydé et de traces de notes musquées animales. Une brise aquatique fraîche, rafraîchissante et revigorante, s'écoule pour compléter cet ancien parfum de la mer. Cette huile d'ambergris est destinée aux amoureux de la vraie Anbar et à ceux qui ne sont pas repris par la puissance de celle-ci - il s'agit d'ambregris mûrs, profondément riches, avec une base poivrée sucrée et animale, tout à fait différente de toute autre huile ambrée sur le marché. Le parfum est parfait pour les collectionneurs d'essences anciennes authentiques, pour les chercheurs et les parfumeurs à la recherche d'une véritable huile d'ambergris. À température ambiante ou en dessous, cette essence peut s'installer dans un état semi-solide - après avoir réchauffé légèrement, elle se liquéfiera.

Le Semi-solide 'Crude' de Dhen al Ambergris comprend un flacon d'huile de Rose complémentaire pour une odeur plus agréable. L'odeur de rose diminue la nature des ambregris et l'atténue à un niveau très agréable sans altérer son essence centrale. Cela a été fait dans le monde antique avec des parfums animaux, car la note florale complémentaire ne modifie pas le caractère du musc mais agit comme un tampon. L'essence centrale de l'ambre est semblable à celle du musc. Contre la pensée populaire, tous les ambergris ne sont pas les mêmes, ils englobent de nombreux parfums variés - chaque roche racontera sa propre histoire parfumée.

***

Ancient Treasures of Ireland

Depuis l'Antiquité, Ambergris a été collecté et commercialisé dans le monde entier comme un produit très précieux et utile: une aide médicale puissante, un fixateur de parfum précieux et un ingrédient gourmet incomparable dans une cuisine raffinée. Les ambregris expulsés sont parfois enterrés sur des plages abritées de terres non découvertes depuis des années, après avoir passé des décennies flottant sur les eaux de l'océan. Ces trésors anciens sont trouvés dans le monde entier par les pêcheurs, les combattants de plage et les chasseurs d'ambre, non seulement sur les plages de l'océan Indien, le long de la côte de l'océan Pacifique ou le long de la côte est d'Afrique. De la surface des fonds marins de l'Atlantique, des roches matures d'ambergris fin, principalement trouvées le long du rivage sud-américain et de la côte sud-africaine. Une source souvent inconnue d'ambergris antique vient des plages protégées d'Irlande, où elle a été couramment collectée et échangée depuis longtemps, mais pas officiellement enregistrée.

En raison de la glaciation sur la Millenia, certaines plages de pierre sur la côte irlandaise se situent à plusieurs niveaux, et Ambergris est parfois encastré dans des crevasses inaccessibles après des orages fortement forts. "La nuit du grand vent" (Oíche na Gaoithe Móire), qui a eu lieu le XIVEMX 6 en janvier, a été la tempête la plus forte qui a frappé l'Irlande dans les années 1839, causant de nombreuses inondations lorsque la tempête a attiré une énorme quantité d'eau de mer dans les terres. On croit populairement que cette tempête légendaire a causé non seulement les dommages massifs enregistrés aux terres et les vies malheureuses perdues pendant la nuit, mais également propulsé des morceaux inestimables d'ambre gris pour être piégés sur des terrains élevés dans des endroits inaccessibles.

. Les pièces d'ambergris sont parfois aussi uniques que l'emplacement qu'elles émergent; "Je serai toujours amusé par la façon dont une pièce blanche peut sentir très animale et une pièce noire jet peut sentir très parfumée, en fait, deux pièces noires ont été exceptionnelles ... Généralement, nous stockons l'anbar classé par parfum, avec les couleurs souvent secondaires. Je brûle souvent un peu pour obtenir l'odeur concentrée que j'adore vraiment. "

***

Fascinante en effet sont les possibilités en ce qui concerne les pièces individuelles de anbar. Chaque pièce a une histoire à raconter et sera probablement mieux comprise par ceux qui se souviennent du passé et peuvent le rapporter dans le présent.

~ Sharif Laroche

***

, Irlande
The Cliffs of Moher, Irlande

Avis des clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Dhen al Ambergris Grey 'Crude' 3ml Pure Ancient Anbar

Dhen al Ambergris Grey 'Crude' 3ml Pure Ancient Anbar

$410.00
Add to wishlist

Highly anticipated, the exclusive Dhen al Ambergris Grey 'Crude', pure ancient ambergris oil.

From fossilized embedded stones of ambergris comes the exquisite Grey 'Crude' ambergris oil, similar to the White 'Crude', yet higher in quality and complexity of scent character. These new pure ambergris essences are amazingly marine like, with a mosaic of notes of ocean waters, oxidized plankton and traces of animalic musky notes. A fresh aquatic breeze, cooling and invigorating, flows through to complete this ancient scent of the sea. This ambergris oil is intended for the lovers of true Anbar and the ones who are not taken back by the potency of it - this is ripe ambergris, deeply rich, with a poignant sweetly animalic base, quite unlike any other ambergris oils on the market. The scent is perfect for collectors of genuine ancient essences, for researchers and perfumers looking for true ambergris oil. In room temperature or below, this essence may settle in a semi-solid state - after warmed slightly it will liquify again.

The Dhen al Ambergris Grey 'Crude' Semi-Solid will include a complimentary vial of Rose oil to layer with for a more agreeable odor. The rose scent lessens the fecality of ambergris and attenuates it to a most pleasing level without altering its core essence. This was done in the ancient world with animal scents, as the complementing floral note would not alter the character of musk but act as a buffer. The core essence of ambergris is similar to that of musk. Against popular thought, all ambergris is not the same, it encompasses many varying scents - each rock will tell its own scented story.

***

Ancient Treasures of Ireland

Since ancient times, Ambergris has been collected and traded worldwide as a highly valuable and useful commodity - a powerful medicinal aid, prized perfume fixative and a incomparable gourmet ingredient in fine cuisine. Expelled ambergris are sometimes buried on sheltered beaches of undiscovered lands for ages, after spending decades floating on the ocean waters. These ancient treasures are found worldwide by fishermen, beach combers and ambergris hunters, not only on the Indian Ocean beaches, along the Pacific Ocean shore lines or along the African East coast. From the Atlantic seabed surface mature rocks of fine ambergris, mainly found along the South American shoreline and South African coast. A mostly unknown source of ancient ambergris comes from the shielded beaches of Ireland, where it has been commonly collected and traded for ages, but not officially recorded.

Due to glaciation over the Millenia, some stony beaches on the Irish coast are set in many levels, and ambergris is at times embedded in inaccessible crevices after substantially strong storms. “The Night of the Big Wind” (Oíche na Gaoithe Móire), which occurred on January 6th, 1839, was the heaviest storm that hit Ireland in 300 years, causing extensive flooding when the storm surge drew an enormous amount of sea water inland. It is popularly believed that this legendary storm may have caused not only the recorded massive damage to the lands and unfortunate lives lost during the night, also propelled invaluable pieces of ambergris to be trapped at high grounds in unreachable places.

. The ambergris pieces are sometimes as unique as the location they emerge from; “I will forever be amused by how a white piece can smell very animalic and a jet black piece can smell very highly perfumistic, in fact two black pieces have been exceptional… Generally we store the anbar graded by scent, with the colours often secondary. I often burn a little bit to get the concentrated scent which I really love.”

***

Fascinating indeed are the possibilities in regards to the individual pieces of anbar. Each piece has a story to tell, and will most likely be best understood by those who recall the past, and can relate it in the present.

~Sharif Laroche

***

, Ireland
The Cliffs of Moher, Ireland

Recently Viewed Products

We Accept