Champaqa Royale dans le musk noir 3ml dans le collier de bouteille de parfum

Champaqa Royale dans le musk noir 3ml dans le collier de bouteille de parfum

$57.25
Ajouter à article préféré

Champaqa Royale - Essence florale de haute qualité de fleurs de frangipanier ...

Avec un parfum semblable au Magnolia, cette fleur d’arbre rare ne se trouve qu’en Inde, et ne fleurirait que pendant la nuit ou au petit matin. Le parfum exotique épicé-sucré de ces fleurs indiennes luxuriantes infusées dans du Black Musk constitue une expérience olfactive des plus intrigantes et intenses. Notre Black Musk animal épicé se marie à merveille avec le Champaca magique, soulignant les propriétés aphrodisiaques des fleurs avec une subtile musculosité douce et chaleureuse et donnant à la fragrance longévité et force.

Pour un parfum unisexe, intensément exotique, chaleureusement musqué, avec un caractère et un charme ainsi qu'une élégance sophistiquée, essayez Champaqa Royale en tant que douce soirée - satisfaction olfactive garantie ...

*** Le Champaqa Royale est livré avec un pendentif de bouteille de parfum pour collier léger, qui peut être rechargé ultérieurement. Au moment de la commande, veuillez indiquer la couleur de la fiole que vous souhaitez recevoir. or ou argent. ***

QU'EST-CE QUE CHAMPA
Champa, généralement dénommé "Nag Champa", le mélange d'herbes indiennes, d'épices, d'huiles et de bois de santal, est un arbre de l'Est qui porte les fleurs "frangipani", qui ont un parfum profondément sucré et intensément floral pour attirer des serpents. Le mot indien pour le serpent est "nag", d'où le nom "Nag Champa". L'odeur de Champa se prête magnifiquement à Mukhallats: des mélanges exotiques et floraux avec du musc, des bois et des épices, évoquant des images de Mystical Eastern Masters et de l'atmosphère remplie d'incense au champel incognito de 1960.

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Champaqa Royale in Black Musk 3ml in Perfume Pendant Bottle Necklace

Champaqa Royale in Black Musk 3ml in Perfume Pendant Bottle Necklace

$57.25
Add to wishlist

Champaqa Royale - high grade floral essence of Frangipani blossoms...

With a fragrance similar to Magnolia, this rare tree flower is only found in India, and is believed to blossom only during the night or early dawn. The spicy-sweet, exotic scent of these lush Indian flowers infused into Black Musk makes for a most intriguing and intense olfactory experience. Our spicy animalic Black Musk blends beautifully with the magical Champaca, underscoring the aphrodisiac properties of the blooms with a subtle sweet, warm muskiness and giving the fragrance longevity and strength.

For a unisex, intensely exotic, warmly musky Perfume with character and charm as well as sophisticated elegance, try Champaqa Royale as a sweet evening treat - olfactory satisfaction guaranteed...

***The Champaqa Royale comes in a light weight necklace perfume bottle pendant, which can be refilled at a later date. At the time of order, please state which color flask you would like to receive; gold or silver.***

WHAT IS CHAMPA
Champa, usually referred to as "Nag Champa", the Indian scent mixture of herbs, spices, oils and sandalwood, is a Eastern tree which carries the "frangipani" flowers, which have a deeply sweet and intensely floral scent thought to attract snakes. The Indian word for snake is "nag", hence the name "Nag Champa". The scent of Champa lends itself beautifully for Mukhallats - exotic, floral blends with musk, woods and spices - conjuring up images of mystical Eastern Masters and the 1960's smokey nag champa incense filled atmosphere.

Recently Viewed Products

We Accept