Achetez les deux et économisez! Ensemble combiné - Musc égyptien Supérieur 3ml / Musc Égyptien Rouge 3ml

Achetez les deux et économisez! Ensemble combiné - Musc égyptien Supérieur 3ml / Musc Égyptien Rouge 3ml

$60.45
Ajouter à la liste de souhaits

Ensemble combiné spécialisé par Sharif LaRoche -
Egyptien Musk Superior & Egyptian Musk Red (3ml + 3ml),
Deux parfums très populaires sont maintenant combinés dans un ensemble pour un parfum jour et nuit, adapté aux hommes et aux femmes.

************************************************** *************

-Softly Floral & Musky-
EGYPTIAN MUSK SUPERIOR

Produite en Inde - par les meilleurs parfumeurs au monde.

Notre Musk égyptien Supérieur est doucement floral et musqué avec une épaisse velouté qui se poursuit en douceur pour un parfum durable. Connu dans le monde entier par son caractère aromatique sucré, c'est un parfum fraiche pour tous les goûts.

************************************************** *************

-Spicy, Deep Musky-
ROUGE DE MUSK EGYPTIEN

Si vous aimez Egyptian Musk, vous adorerez le Egyptian Musk Red. Ce Musk Égyptien de meilleure qualité a aussi la douceur floral-boisée addictive dont le Musk Égyptien Doré est connu pour, mais vient comme le choix pour le Evening ~ épicé, profond, musqué et mousseux-boisé.

Recommandé unisexe ~ un grand parfum de tous les jours et en soirée.

************************************************** ***********

Agarscents Bazaar est heureux d'offrir une grande variété de parfums égyptiens Musk, conçus exclusivement par Perfumer Sharif LaRoche. Pour des parfums naturels et naturels inspirés des huiles de Musk de l'Egypte ancienne, consultez notre collection d'Art égyptien Parfums:

Supérieur Musc égyptien

Mousk White égyptien

Egyptien Musk Red

Egyptian Musk Black

Essence Musk égyptienne de Bakhoor

Egyptien Musk Sharif

Fleurs égyptiennes pour Homme

Fleurs égyptiennes le Femme

Nil blanc égyptien

Nil bleu égyptien

Parfum de crème solide égyptienne Blue Nile

Egyptian Musk Superior Solide Parfum Naturel Spray

Égyptienne Musk Supérieur et Egyptien Musk Essence of Bakhoor Combo Set

Égyptienne Musk Supérieur et Egyptien Blanc Nil Combo Set

D'où vient le MUSK EGYPTIEN
Le parfum du Musk égyptien est connu dans le monde entier, étant l'un des parfums les plus aimés datant de plusieurs siècles. Les origines du Musk Égyptien proviennent de l'odeur et de la production pétrolière d'Égypte. Les anciennes baies murales représentent les femmes qui versent de l'huile à partir de grands navires portant des cônes parfumés sur leur tête et frottant des parfums sur leur corps. Les huiles musquées et les cires à l'époque étaient épaisses, de sorte qu'elles pouvaient facilement être appliquées avec un éclat attrayant, et l'odeur assez folle pour masquer les odeurs désagréables provenant de la vie quotidienne. Le musc égyptien ancien dérivait son parfum musqué de la Civet et du Merisier, ce qui rendait le parfum extrêmement cher et le rendait accessible aux riches de la société, et ce parfum hautement apprécié était placé dans des tombes anciennes comme un cadeau pour l'au-delà . On sait que la Reine Cleopatra d'Egypte a utilisé l'huile égyptienne de Musk pendant son temps de vie.

QU'EST-CE QUE LE MUSK EGYPTIEN EFFECTE
Il existe de nombreuses qualités et caractères différents de Musk égyptien, selon le fabricant ou le parfumeur. Le Musk of the Civet et le Musk Deer ont donné la note musquée au Musk Égyptien, rendant la production coûteuse et par la suite, le parfum lui-même très cher et rare. L'encens et les résines de myrrhe étaient des ingrédients communs dans les mousses de l'Egypte ancienne, car ils ont absorbé les autres ingrédients du parfum et ont libéré l'odeur du corps. Les autres parfums inclus étaient le plus souvent le Patchouli, la Rose et la Vanille, donnant au parfum les notes lourdes et séduisantes de fleurs qui rendent le Musk floral égyptien doux, pourtant terreux et légèrement épicé.

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Buy Both & Save! Combo Set - Egyptian Musk Superior 3ml / Egyptian Musk Red 3ml

Buy Both & Save! Combo Set - Egyptian Musk Superior 3ml / Egyptian Musk Red 3ml

$60.45
Add to wishlist

Special Combo Set by Sharif LaRoche -
Egyptian Musk Superior & Egyptian Musk Red (3ml + 3ml),
two very popular scents now combined in a set for a day and night fragrance, suitable for men and women.

***************************************************************

-Softly Floral & Musky-
EGYPTIAN MUSK SUPERIOR

Produced in India - by the finest perfumers in the world.

Our Egyptian Musk Superior is softly floral and musky with a velvety thickness that goes on smooth for a long lasting scent. Known worldwide for its sweet aromatic character, it is an everyday fresh fragrance for all to enjoy.

***************************************************************

-Spicy, Deep Musky-
EGYPTIAN MUSK RED

If you like Egyptian Musk, you will love the Egyptian Musk Red. This higher quality Egyptian Musk has also the addictive floral-woody sweetness that the golden Egyptian Musk is known for, but comes as the choice for the Evening ~ spicy, deep musky and mossy-woody.

Recommended unisex ~ a great everyday and evening fragrance.

*************************************************************

Agarscents Bazaar is pleased to offer a wide variety of Egyptian Musk fragrances, designed exclusively by Perfumer Sharif LaRoche. For natural, one-of-a-kind scents inspired by the Musk oils of ancient Egypt please check out our Collection of Egyptian Art Parfums:

Egyptian Musk Superior

Egyptian Musk White

Egyptian Musk Red

Egyptian Musk Black

Egyptian Musk Essence of Bakhoor

Egyptian Musk Sharif

Egyptian Flowers pour Homme

Egyptian Flowers le Femme

Egyptian White Nile

Egyptian Blue Nile

Egyptian Blue Nile Solid Cream Perfume

Egyptian Musk Superior Solide Parfum Naturel Spray

Egyptian Musk Superior & Egyptian Musk Essence of Bakhoor Combo Set

Egyptian Musk Superior & Egyptian White Nile Combo Set

WHERE DOES EGYPTIAN MUSK COME FROM
The scent of Egyptian Musk is known worldwide, it being one of the most loved fragrances dating centuries back. The origins of Egyptian Musk comes from the scent and oil production of Egypt, were ancient wall friezes depict women pouring oil from large vessels wearing scent cones on their heads and rubbing perfume on their bodies. The musky oils and waxes at the time were thick, so they could easily be applied with an attractive sheen, and the scent heady enough so it would mask any unpleasant odors coming from daily life. The ancient Egyptian Musk derived its musk scent from the Civet and Musk Deer, which made the fragrance extremely pricey and made it only accessible to the affluent of society, and this highly prized perfume were placed in ancient tombs as a gift for the 'afterlife'. It is known that Queen Cleopatra of Egypt wore Egyptian Musk oil herself during her life time.

WHAT DOES EGYPTIAN MUSK SMELL LIKE
There are many different qualities and characters of Egyptian Musk, depending on the manufacturer or perfumer. The Musk of the Civet and the Musk Deer gave the musky note to Egyptian Musk, making the production costly and subsequently, the fragrance itself very expensive and rare. Frankincense and Myrrh resins were common ingredients in musks of ancient Egypt, as they soaked up the other ingredients of the fragrance and released the scent on the body slowly. Other scents included were most often Patchouli, Rose and Vanilla, giving the fragrance the alluring heavy notes of blossoms which makes Egyptian Musk floral sweet, yet earthy and slightly spicy.

Recently Viewed Products

We Accept