Ambergris Natural Perfume 30ml

Ambergris Natural Perfume 30ml

$210.00
Ajouter à la liste de souhaits

Nouveau et exclusif de la collection Sharif Laroche

des parfums authentiques Ambergris ...

Parfum Ambergris

30ml (1oz)

Ambergris-Perfume-30ml-Sweet-Balsamic-Fresh-Vanillic-Parfum-Huile-Sharif-Laroche

Le parfum attrayant Ambergris a été formulé avec des ingrédients anciens mais développé avec un attrait moderne. Le noyau frais océanique d'ambre gris a été amélioré avec une sucrerie balsamique et une touche de vanille crémeuse pour compléter et compléter l'ancien parfum de la mer. Après que l'anbar doux a été absorbé dans la peau, les notes de base du labdanum ambré et de la myrrhe résineuse émergent pour un séchage mousseux et musqué.

Un Ambre Gris Art Parfum Unisexe

enfermé dans un

Flacon d'or du luxe et de l'opulence

***

Ancient Treasures of Ireland

Depuis l'Antiquité, Ambergris a été collecté et commercialisé dans le monde entier en tant que marchandise très utile et utile: une aide médicale puissante, un fixateur de parfum précieux et un ingrédient gourmet incomparable dans une cuisine raffinée. Les ambregris expulsés sont parfois enterrés sur des plages abritées de terres non découvertes depuis des années, après avoir passé des décennies flottant sur les eaux de l'océan. Ces trésors anciens sont trouvés dans le monde entier par des pêcheurs, des combattants de plage et des chasseurs d'ambre gris, non seulement sur les plages de l'océan Indien, le long de la côte de l'océan Pacifique ou le long de la côte est d'Afrique. De la surface des fonds marins de l'Atlantique, des roches matures d'ambergris fin, principalement trouvées le long du rivage sud-américain et de la côte sud-africaine. Une source souvent inconnue d'ambergris antique vient des plages protégées d'Irlande, où elle a été couramment collectée et échangée depuis longtemps, mais pas officiellement enregistrée.

En raison de la glaciation sur la Millenia, certaines plages de pierre sur la côte irlandaise se situent à plusieurs niveaux, et Ambergris est parfois encastré dans des crevasses inaccessibles après des orages fortement forts. "La nuit du grand vent" (Oíche na Gaoithe Móire), qui a eu lieu le XIVEMX 6 en janvier, a été la tempête la plus forte qui a frappé l'Irlande dans les années 1839, causant de nombreuses inondations lorsque la tempête a attiré une énorme quantité d'eau de mer dans les terres. On croit populairement que cette tempête légendaire a causé non seulement les dommages massifs enregistrés aux terres et les vies malheureuses perdues pendant la nuit, mais également propulsé des morceaux inestimables d'ambre gris pour être piégés sur des terrains élevés dans des endroits inaccessibles.

"La pièce était si haut dans la galerie qu'il fallait avoir pris une tempête phénoménale ou un tsunami pour l'obtenir là où elle l'était" dit Long Yacker Ambergris et expert M. Lillis de Clare, en Irlande, à propos d'une découverte extraordinairement vieillissante. Les pièces d'ambergris sont parfois aussi uniques que l'emplacement qu'elles émergent; "Je serai toujours amusé par la façon dont une pièce blanche peut sentir très animale et une pièce noire jet peut sentir très parfumée, en fait, deux pièces noires ont été exceptionnelles ... Généralement, nous stockons l'anbar classé par parfum, avec les couleurs souvent secondaires. Je brûle souvent un peu pour obtenir l'odeur concentrée que j'adore vraiment. "

***

Fascinante en effet sont les possibilités en ce qui concerne les pièces individuelles de anbar. Chaque pièce a une histoire à raconter et sera probablement mieux comprise par ceux qui se souviennent du passé et peuvent le rapporter dans le présent.

~ Sharif Laroche

Derniers produits consultés

Nous acceptons

Ambergris Natural Perfume 30ml

Ambergris Natural Perfume 30ml

Add to wishlist

New and Exclusive from the Sharif Laroche Collection

of Authentic Ambergris Scents…

Ambergris Perfume

30ml (1oz)


The alluring Ambergris Perfume has been formulated with ancient ingredients but developed with a modern appeal. The oceanic fresh core of ambergris was enhanced with a balsamic sweetness and a touch of creamy vanilla to round off and complement the ancient scent of the sea. After the sweet anbar has been absorbed into the skin, base notes of ambery labdanum and resinous myrrh emerge for a warm musky dry down.

A Unisex Aromatic Ambre Gris Art Parfum

encased in a

Golden Flacon of Luxury and Opulence


Ancient Treasures of Ireland

Since ancient times, Ambergris has been collected and traded worldwide as a highly valuable and useful commodity - a powerful medicinal aid, prized perfume fixative and an incomparable gourmet ingredient in fine cuisine. Expelled ambergris are sometimes buried on sheltered beaches of undiscovered lands for ages, after spending decades floating on the ocean waters. These ancient treasures are found worldwide by fishermen, beach combers and ambergris hunters, not only on the Indian Ocean beaches, along the Pacific Ocean shore line or along the African East coast. From the Atlantic seabed surface mature rocks of fine ambergris, mainly found along the South American shoreline and South African coast. A mostly unknown source of ancient ambergris comes from the shielded beaches of Ireland, where it has been commonly collected and traded for ages, but not officially recorded.

Due to glaciation over the Millenia, some stony beaches on the Irish coast are set in many levels, and ambergris is at times embedded in inaccessible crevices after substantially strong storms. “The Night of the Big Wind” (Oíche na Gaoithe Móire), which occurred on January 6th, 1839, was the heaviest storm that hit Ireland in 300 years, causing extensive flooding when the storm surge drew an enormous amount of sea water inland. It is popularly believed that this legendary storm may have caused not only the recorded massive damage to the lands and unfortunate lives lost during the night, also propelled invaluable pieces of ambergris to be trapped at high grounds in unreachable places.

“The piece was so high up the gallery that it must have taken a phenomenal storm or a Tsunami to get it to where it was” says long time ambergris trader and expert Mr. Lillis of Clare, Ireland, about an extraordinary maturely aged find. The ambergris pieces are sometimes as unique as the location they emerge from; “I will forever be amused by how a white piece can smell very animalic and a jet black piece can smell very highly perfumistic, in fact two black pieces have been exceptional… Generally we store the anbar graded by scent, with the colours often secondary. I often burn a little bit to get the concentrated scent which I really love.”


Fascinating indeed are the possibilities in regards to the individual pieces of anbar. Each piece has a story to tell, and will most likely be best understood by those who recall the past, and can relate it in the present.

~Sharif Laroche

Recently Viewed Products

We Accept