100% Pure Sandalwood Mysore DS huile 3ml-Parfum Bois Naturel

100% Pure Sandalwood Mysore DS huile 3ml-Parfum Bois Naturel

$64.95
Ajouter à la liste de souhaits
Pure Sandalwood Mysore, également appelé «Sandalwood de l'Inde orientale» ou «Sandalwood blanc», est un huile magnifique et spirituellement spirituel. Il a été pressé à partir d'anciens arbres à bois anciens de l'Inde, et son profil d'odeur et ses propriétés curatives complexes ne sont pas dépassables par rapport aux autres bois de santal. Notre Mysore Double Super est lisse, doucement piquante et boiteux et est mieux apprécié lorsqu'il est utilisé par lui-même, mais combine très bien avec d'autres huiles aussi.

Durcissant et hydratant sur la peau, cet odeur apaisante va réconforter et relâcher le porteur, soulager les maux de tête et stimuler et renforcer le système immunitaire. Sandalwood Mysore est la forme liquide de relaxation psychologique et physique et de bonheur, et est aimé et porté dans le monde entier par des hommes et des femmes. Nous sommes heureux d'offrir ce parfum incroyable, maintenant présenté à un prix abordable pour tous les goûts.




************************************************** *****************
AVIS DES CLIENTS
************************************************** *****************

23 avril 2014

"Où commence-t-il? Non seulement le bois de santal Mysore est-il incroyable, mais le musc égyptien supérieur, les trois autres échantillons, l'encens (que j'achète ensuite, le musc d'opium) et le régal doux ... vous ne pouvez pas battre ça Je cravais les parfums orientaux parfaits et vous les avez. Je jure des parfums commerciaux parce qu'ils ne correspondent pas à la qualité que vous avez. Merci beaucoup et j'achèterai plus à l'avenir! "


Décembre 17, 2014

"J'aime ce parfum! C'est tellement pur et apaisant. C'est parfait pour la méditation".

Derniers produits consultés

Nous acceptons

100% Pure Sandalwood Mysore D.S. oil 3ml-Natural Wood Perfume

100% Pure Sandalwood Mysore D.S. oil 3ml-Natural Wood Perfume

$64.95
Add to wishlist
Pure Sandalwood Mysore, also called "East Indian Sandalwood" or "White Sandalwood", is a beautiful and intensely spiritual oil. It has been pressed from ancient, old wood trees of India, and its scent profile and complex healing properties are un surpassable when compared to other sandalwoods. Our Mysore Double Super is smooth, softly pungent woody and is best appreciated when used by itself, but combines beautifully with other oils as well.

Long lasting and moisturizing on the skin, this soothing scent will comfort and relax the wearer, relieve headaches and stimulate and strengthen the immune system. Sandalwood Mysore is the liquid form of psychological and physical relaxation and bliss, and is loved and worn worldwide by men and women. We are pleased to offer this incredible scent, now introduced at an affordable price for all to enjoy.




*******************************************************************
CUSTOMER REVIEWS
*******************************************************************

Apr 23, 2014

"Where do I start? Not only is the sandalwood Mysore amazing, but the Egyptian musk superior, the three other samples, the incense( which I'm buying next, opium musk) and the sweet treat..you can't beat that! I craved the perfect oriental fragrances and you guys have them. I'm swearing off of commercial fragrances because they don't add up to the quality that you guys have. Thank you so much and I will be buying more in the future!"


Dec 17, 2014

"I love this scent! It's so pure and calming. This is perfect for meditation."

Recently Viewed Products

We Accept